Conditions Générales de Vente

  1. Acceptation des Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations commerciales entre Maximarket.tn et son client qui déclare les accepter sans réserve. Elles s’appliquent pendant toute la durée de leur mise en ligne par Maximarket.tn. Le client reconnaît avoir pris connaissance, avant la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site www.Maximarket.tn. L’acceptation des Conditions Générales de Vente par le client se matérialise en validant la commande.

  1. Produits

Les photographies, films vidéo, schémas ou dessins des produits ne sont que des illustrations. Le Client est informé, sous réserve de ses droits, de la possibilité d’une différence de présentation à la livraison résultant d’une modification d’emballage (photographies et illustrations) par le fabricant ou le fournisseur, cette différence n’affectant pas de quelque manière le contenu et les caractéristiques du produit.

Nos offres de produits et de prix sont valables pour la durée de leur mise en ligne, sauf précision contraire sur la fiche produit. L’absence du bouton « acheter » notamment signifie que le produit n’est pas disponible. Il est néanmoins précisé que le simple fait d’ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande car le produit peut devenir indisponible entre le moment de l’ajout dans le panier et la validation de la commande par le Client.

  1. Commande

Afin d’effectuer une commande sur le site Maximarket.tn, il est nécessaire de procéder à la création d’un compte à travers le contact direct de notre service client soit sur le : 27 59 00 55 ou sur notre page facebook.com/maximarkettn. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, Maximarket.tn n’est pas, par conséquent, responsable de l’impossibilité de livraison de la commande. Le client peut, à tout moment, modifier les informations renseignées.
Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.
Le client peut visualiser dans MON COMPTE l’ensemble de ses factures.

Afin de constituer son Panier, le client choisit ses produits et les quantités et valide en cliquant sur le bouton ajouter au panier (illustré par un Panier).
Sur l’écran PANIER, le client peut, à tout moment, supprimer un produit, modifier les quantités ou sortir pour revenir à la boutique.

Un état récapitulatif de la commande indique notamment les produits choisis, le coût de la livraison et le total à payer.

Afin de valider sa commande, le client doit choisir un créneau horaire, après validation de la plage horaire, le client peut ensuite valider son adresse de livraison, choisir la méthode de paiement.
Après validation de sa commande, le client reçoit une confirmation de commande par courrier électronique.

Conditions de Constitution du Panier:

  • Montant Minimum de Commande est de 80 DT; Frais De Livraison 3,9 DT
  • Commande Supérieur à 300 DT; Livraison Gratuite

Internet & Téléphone sont le seul mode de commande que nous proposons à nos clients.

Maximarket.tn se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client en cas de violation par ce client de ses obligations contractuelles au titre de cette commande et/ou de la commande précédente.

Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

  1. Livraison

La livraison sera effectuée par nos transporteurs dans les zones livrées par Maximarket.tn.

La livraison est effectuée à la date prévue avec le client par la remise directe de la commande au destinataire annoncé, ou en cas d’absence, à une autre personne désignée par le client.

Les conditions spécifiques de la livraison à domicile ne permettent pas à Maximarket.tn de procéder à la livraison des commandes au-delà du 4ème étage, si celui-ci n’est pas pourvu d’un ascenseur en état de fonctionnement le jour et dans la tranche horaire de la livraison prévue.

Les cas de force majeure tels que définis par la jurisprudence déchargent le vendeur de son obligation de livrer.

Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l’arrivée. Dans les cas d’un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré et à lire la notice d’emploi qui lui est fournie.

  1. Echange – Remboursement

Le client peut demander l’échange ou le remboursement de certains articles de sa commande si ce dernier n’est pas conforme à la description initiale, périmé ou présente des defaults visibles.

MAximarket.tn en cas de rupture de stock peut proposer au client un produit similaire.

Maximarket.tn garantira la satisfaction totale de ses clients.

  1. Prix

Le prix indiqué par la fiche produit de chaque article ne comprend pas la participation aux frais de livraison, qui est indiquée dans le «Mon Panier » et la confirmation de commande, le prix total est le prix définitif exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA. Ce prix comprend le prix des articles et la participation aux frais de livraison, qui comprend les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de livraison.

Maximarket.tn accepte comme moyens de paiement :

  • Argent Liquide.
  • Chèque Bancaire.
  1. Politique de Confidentialité

Le renseignement des informations à caractère personnel collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie.
Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
Ces informations permettent également de faciliter au client l’utilisation du site de Maximarket.tn, en lui évitant de procéder à de multiples ressaisis, et de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités offerte par le site.

Maximarket.tn s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par l’acheteur sur son site Internet et à les traiter dans le respect de la  Loi organique n° 2004-63 du 27 juillet 2004, portant sur la protection des données à caractère personnel.